Le guide de la voyance : de Nostradamus à la voyance en ligne

Oracle, cartomancien, druide, grand prêtre, etc. De tout temps, des personnes aux dons exceptionnels ont toujours revendiqué la capacité de lire l’avenir.

Bref historique de la voyance

Pour bien connaître les voyances, dans les anciennes civilisations, elles occupaient d’ailleurs des places importantes en particulier dans la politique.

Cependant, à la fin du Moyen-âge, la voyance a été dépassée par la science et elle est devenue un simple objet de cirque.

Certains oracles et voyants ont d’ailleurs été poursuivis pour sorcellerie et brulés pour éréthisme lors de la montée du christianisme.

Heureusement, avec la naissance d’internet, la voyance a réussi à retrouver une seconde jeunesse. Aujourd’hui, avec un ordinateur ou un appareil mobile, il est possible de réaliser une séance de voyance.

La voyance en ligne

Internet a définitivement changé l’univers de la voyance grâce à ses outils et à son universalité. En quelques clics, une personne anxieuse sur son avenir peut obtenir de l’aide de la part d’une voyante ou d’un voyant professionnel.

Voyance en ligne

La consultation s’effectue à distance par l’intermédiaire d’un questionnaire personnel ou de groupe.

Dans le premier cas, le voyant répond de manière générale à des questions formulées par différents clients tandis que dans le deuxième cas, il répond directement aux inquiétudes d’un seul patient.

Cependant, pour les deux types de questionnaire, les patients n’ont droit qu’à un nombre limité de questions.

La session de voyance en ligne peut également prendre la forme d’une vidéoconférence via des webcams interposées.

Ici, le patient peut poser autant de questions qu’il souhaite à son voyant. Cependant, le site de voyance impose une limite de temps qui peut varier de 15 à 30 minutes en fonction du forfait souscrit par le patient.

Enfin, la voyance en ligne peut aussi être assurée par mail. Dans ce cas, le patient soumet ses questions sous la forme d’une liste et le voyant y répondra ensuite par l’intermédiaire d’un courriel.

Le voyant peut aussi se contenter d’une simple photo pour répondre aux questionnements de son patient.

Ce dernier n’a alors qu’à préciser la facette de sa vie sur laquelle il souhaite avoir des réponses. Le temps de réponse varie selon les différents sites de voyance en ligne, mais aucune ne dépasse la limite des 48 h.

La voyance par le tarot

La voyance par le tarot s’effectue par l’intermédiaire d’un logiciel développé sous JAVA ou sous HTML5. Le patient n’a qu’à se rendre sur le site de voyance pour accéder au logiciel.

Il devra ensuite choisir une carte au hasard. Le logiciel prévient ensuite le voyant et l’informe de la carte tirée.

Finalement, celui-ci annonce à son patient ce que l’avenir lui réserve. La voyance par tarot peut viser à répondre à une seule question par tirage de carte.

Voyance par le tarot

Dans ce cas, le patient doit avant tout choisir l’axe principal de sa vie sur lequel il souhaite obtenir des réponses. Pour chaque carte tirée, il obtient une nouvelle réponse majeure.

La voyance par tarot peut aussi prendre la forme d’une simple suite de réponses « OUI » ou « NON ». Ici, le patient commence par formule une question puis il tire une carte afin de découvrir la réponse. Cette dernière correspond bien entendu à « Oui » ou « Non ».

À noter que pour chaque forme de voyance par le tarot, le patient doit d’abord donner des informations personnelles comme :

  • sa date de naissance
  • son sexe
  • son prénom

Ces détails permettront au voyant de mieux cerner les attentes et les questionnements de son patient.

Les tarifs de la voyance

La première séance de voyance en ligne est en général offerte par le voyant. Pour continuer à obtenir des réponses, le patient devra ensuite s’inscrire sur le site de voyance et souscrire à un forfait. Certains sites proposent cependant, une facturation par consultation.

Quant à la voyance par le tarot, la première séance est également offerte. Certains sites demandent cependant au patient de s’inscrire avant de pouvoir accéder à la voyance par tarot.

Cette inscription est cependant gratuite et elle se révèle surtout nécessaire pour obtenir des informations sur le patient.

Pour avoir droit à de nouvelles séances, le patient doit ensuite souscrire à un forfait ou payer à l’unité.

Leave a Reply