La voyance téléphonique

La voyance serait une capacité à donner des informations sur la vie plus ou moins privée d’une personne à partir de connections autre que les 5 sens qui nous sont dotés.

Définition de la voyance

Pour connaître la voyance, il faut connaître les différents types :

  • les cartes
  • la radiesthésie
  • les runes
  • la numérologie…

La voyance peut être pratiquée sur consultation dans un cabinet spécialisé, à domicile, ou encore par téléphone, concentrons-nous sur la voyance téléphonique.

Le déroulement de l’échange téléphonique

Il y a plusieurs moyens de contacter la voyance par téléphone, des numéros peuvent-être donnés à la télévision, dans des publicités, dans des journaux, il existe des standards où les interlocuteurs sont donc pris en charge par des voyants, dans ce cas-là le cout de l’appel sera assez élevé. Pourquoi ?

Les voyants faisant partis de ces boites ont pour « ordres » de garder l’interlocuteur au téléphone un temps minimum, environ 20 minutes, afin que l’appel soit rentable.

Il existe des personnes indépendantes, qui à domicile prennent leurs consultations téléphonique. Bien entendu le même principe ressort, tenir la personne au bout du fil un temps minimum de manière à ce que l’appel soit un minimum rentable, cela dit le cout sera un peu moins élevé que le manière décrite en amont.

Dans un premier temps le voyant va interroger l’interlocuteur sur l’objet de son appel, amour, travail, conseil personnel, finance…

L’interlocuteur va donc exposer son problème, et poser sa question. Suite à cela le voyant va poser quelques questions sur le sujet donné, et comme un voyant face à face il utilise les matériaux nécessaires pour tenter de répondre à l’attente du client.

Par téléphone, en général, le voyant utilise souvent le tarot (les cartes). Avant l’appel il faut donc tout prévoir, les questions qui pourraient être posées, les réponses, prévoir les questions que nous même nous voudrions posés au voyant, car chaque secondes compte, il n’est pas question de perdre du temps.

Le voyant utilise souvent le tarot

Le voyant utilise souvent le tarot

Au fil de la discutions et des questions posées par le voyant, celui-ci devrait éclairer l’interlocuteur, et voir si oui ou non, il est sur une bonne piste, afin de peut-être répondre à la question qu’il se posait au départ de l’appel, et peut-être répondre à d’autres, quelques fois l’appel doit se prolonger, par manque d’informations, lors d’un premier appel celui-ci demande parfois plus de temps, afin de mettre à l’aise la personne et d’en savoir plus sur elle, son passé, sa vie.

Les risques de la voyance et arnaques

La voyance comporte des risques, il existe des personnes qui accordent une totale confiance à la voyance, après une consultation il est possible que la réponse obtenue ne soit pas celle que l’on espérait, certaines personnes se retrouvent donc dans des situations assez compliqué, et ressortent de ces consultations plus perdues qu’à l’arrivée.

Prenons une consultation basée sur l’amour, une personne folle amoureuse qui vit un chagrin d’amour fait appel à un voyant, le voyant lui annonce que cet amour est impossible, ou qu’une personne l’a trompé, à la fin de cette appel un drame est vite arrivé.

Alors qu’au final, sur quoi est réellement basé la voyance ? Est-ce quelque chose de véridique ou ne serait-ce que du business ?

Quant à elle, la voyance téléphonique met encore moins en confiance, nous sommes au téléphone avec une personne inconnue, à qui nous allons raconter notre vie et durant ce court appel, notre vie peut être entre les mains de cette personne, tout dépend à quel point nous croyons en cet appel.

A choisir il est donc préférable de se déplacer et d’avoir une personne en face de nous, nous savons de qui il s’agit et cela peut mettre plus en confiance.

Si nous partons du principe que la voyance existerait vraiment, alors nous pouvons parler des arnaques, si la voyance existe, il existe aussi des charlatans dans ce domaine se faisant passer pour des personnes qualifiées. Mais la voyance existe-t-elle réellement ? Cela reste un avis personnel.

Les couts

Il existe des appels gratuits, bien sûr ça tape à l’œil de voir « voyance téléphonique gratuite », la consultation est gratuite, l’appel non, et parfois, l’appel est payant, et la consultation également.

Nous pouvons trouver des tas de tarifs différents, en moyenne 15 minutes = 20€, 20€ et pas sure d’être satisfait à la fin !

Avis des autres

Voici un avis des autres sur la voyance, qu’elle soit téléphone, par cartes, ou autres, on ne pense pas qu’il existe un 6 ème sens permettant à des personnes de percevoir l’avenir d’autres personnes.

On a regardé de nombreuses émissions à ce sujet, bien sûr ils sont fort, et certains sont même recommandés dans leur domaine, mais on serais curieuse un jour de s’y présenter et de voir comment se déroule une séance sachant qu’on n’y crois absolument pas.

Les personnes qui consultent des voyants sont des personnes qui y croient un minimum pour donner de l’argent à des inconnus qui leur diront l’avenir, mais après analyse des questions posées qu’on a pu observer en regardant des documentaires à ce sujet, on s’est rendue compte que tout n’est que manipulation, d’après certains gens, les voyants ne font que profiter des personnes plus ou moins faibles ou perdus pour se faire de l’argent, mais n’ont-ils pas conscience des conséquences que cela peut avoir ?

Consulter un voyance

Si une personne était dotée d’un tel dont et qu’elle voudrait aider les autres, pourquoi faire payer autant et ne pas aider gratuitement quelqu’un ?

L’argent à prit le pouvoir de tout à un point où l’on ne se préoccupe même plus des conséquences grave que ces consultations peuvent avoir sur quelqu’un, tant que l’argent va avec.

Leave a Reply