La voyance et les solutions à la dépendance

Qu’elles sont les différents métiers qui regroupe la voyance pour la prédication de l’avenir ?

Les différents métiers qui regroupe la voyance

Les voyants regroupent les médiums – grâce au son de la voix du consultant, les médiums qui ont des flash et les médiums qui regarde un visage ou une photo – les numérologues, les astrologues, les cartomanciens grâce au tirage de tarot et à l’oracle beeline, sans oublier ceux qui lisent les lignes de la main, ceux qui utilisent un pendule et maintenant la nouvelle tendance se sont les magnétiseurs.

La ligne main

Dans le domaine de la voyance on y trouve aussi des stars notamment : Yaguel Didier – médium -, Elisabeth Tessier – astrologue -, Elie H. Attali – numérologue -.

Pourquoi la voyance c’est autant développé sur le web ?

Car à l’origine les voyants consultent en face à face dans leur cabinet. Mais depuis l’avènement d’internet un grand nombre de sites se sont spécialisés dans le domaine de la voyance.

Dans un passé pas si éloigné que cela, il suffisait « du bouche à oreille » pour rencontrer un prédicateur de l’avenir dans son cabinet.

Mais je ne vous parle pas des voyants marabouts qui faisaient distribuer leur prospectus avec leur coordonnées à la sortie de certain métro parisiens.

Et puis une fois que le « bouche à oreille » a fait le tour de la ville en tout cas pour ceux qui étaient curieux de leur avenir et aussi celui de son entourage, il fallait donné un nouveau souffle à cet emploi.

Alors internet est devenu une plateforme géante pour également des pseudos voyants.

Mais nous nous leurrons pas, les personnes qui consultent un voyant se renseigne la plus part du temps aussi sur leur proche ou bien sur des candidatures professionnelles.

Les hommes et les femmes qui consultent sont désireuses de connaître leur avenir et aussi les réponses à leur interrogation comme : pour qu’elle métier suis-je fait ? Ou bien encore laquelle de ces 2 femmes dois-je choisir ?

Qu’elle est le coût d’une consultation ?

Cela est très variable d’un professionnel à un autre mais débute de 0,34€/mn en ligne jusqu’à 120€ de l’heure en face à face. Qui dit coût de voyance dit marché de voyance.

Qu’elle solution on peut apporter pour éviter toute dépendance à la consultation d’un voyant ?

Car il existe bien une dépendance à la voyance car on est tous plus ou moins avide de savoir ce que l’avenir immédiat ou lointain nous réserve.

Et malheureusement, les bons voyants se compte sur les 10 doigts de la main et des pieds car au fond ils n’ont pas toujours la solution à nos soucis alors à ce moment là, ils vous diront d’écouter vos intuitions.

Tout d’abord, car ils ne connaissent pas tout nos paramètres même si bien sûr il existe des grandes lignes qui apparaissent pour tout le monde.

Normalement, une personne doit avoir des réactions appropriés selon le contexte dans lequel elle vit et par la même occasion s’adapter à un nouveau contexte lorsqu’elle en change.

C’est pour cela, très souvent, on a aussi un caractère avec sa famille qui est différent de celui que l’on a avec ses amis ou ses collègues de travail, tout simplement parce qu’on est sensé s’adapté aux autres.

Alors si nous prenons l’exemple de l’astrologie avec une date de naissance, une heure précise de naissance et une ville de naissance, un astrologue lambda pourra vous dire vos traits de caractère plus ou moins juste – ne l’oublions pas c’est le quotidien qui forge le caractère – il pourra vous dire qu’elle direction professionnel prendre, qu’elle genre de femme épousé…

Puisque tout les signes astrologiques ont leur caractéristique unique mais toujours avec un côté positif ou négatif. Imaginons une personne du signe de la balance ascendant vierge qui consulte un astrologue pour lui demander qu’elle profession exercer parce qu’elle est au chômage depuis maintenant plusieurs mois après avoir été licencié d’une entreprise.

Signes astrologiques

Il pourra vous faire une réponse erroné si il ne vous interroge pas sur votre vécu de tout les jours, ne sachant pas totalement qu’elle type de balance et d’ascendant vierge vous êtes, c’est à dire si dans votre enfance jusqu’à l’âge de 6 ans vous avez vécu dans une famille pleine d’amour…

Dans ce cas, il est très fortement possible que vous ayez développé le côté positif de votre caractère et donc vous auriez certainement pas besoin de consulter un astrologue pour savoir qu’elle profession vous devez désormais exercer pour ne plus être au chômage.

Les bases émotionnelles étant posé dès votre enfance vous connaissez donc vos capacités et vos faiblesses pour pouvoir rebondir professionnellement après ce licenciement.

Et si ce n’est pas le cas, vous avez perdu confiance en vous.

Alors, au lieu d’aller voir un astrologue consulter plutôt un psychologue pour quelques séances à votre rythme ou bien pour regagner votre confiance faite le plus souvent possible des petites choses qui pourraient vous faire plaisir.

Et vous verrez que très vite votre « identité » reprendra le dessus pour trouver une issue à votre questionnement professionnel.

Leave a Reply